Voici venue l'heure du grand départ! Dire que ça fait des années que j'attends ce moment…

J'ai décidé d'avancer mon départ de quelques jours pour que mon frère et mes parents puissent m’accompagner dans ma 1ère étape, ce qui n’aurait pas pu être le cas si j’étais parti le mercredi 6 comme prévu initialement (Mathi ne peut pas se libérer au boulot et Maman est convoquée pour les oraux de bac)…

J’espère pouvoir mettre le blog à jour environ une fois par semaine (carte, photos et articles), quand je trouverai du Wifi. Ne vous inquiétez pas si ça fait un moment que je ne l’ai pas alimenté, ma priorité est de profiter du voyage et non de passer du temps devant un ordinateur.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, ça me donnera de la force pour les moments difficiles... car il y en aura ! Par contre, je ne pourrai sûrement pas répondre à tous…

Il ne me reste plus qu'à donner rendez-vous à 10h place Van Gogh à Guyancourt (quartier des Saules, juste à côté de la maison de quartier Auguste Renoir) à celles et ceux qui souhaitent pédaler à mes côtés jusqu’à Paris. Et dans plusieurs centaines de jours au même endroit pour mon retour ;-)